Ça va, j’ai compris, c'est la rentrée.

Et alors ?

Moi je suis étudiante d’abord, et en philo en plus, alors je devrai avoir le droit de me la couler douce. Je dirai même plus, c’est presque un devoir pour entretenir le cliché. C’est important, les clichés, pour maintenir l’équilibre d’une société (hum). Alors quand on me demande le contraire, forcément, ça me contrarie. Parce que je ne sais pas vous, mais moi, bosser (sur la logique et sa signification philosophique qui plus est ^^’) alors que le soleil chatouille encore le Canal St Martin du bout de ses rayons, ça me perturbe le biorythme !

Comprenez-moi bien, en soi, je n’ai rien contre le mois de septembre. Au contraire, je trouve qu’il est toujours plein de promesses. C’est juste qu’il y a un temps pour chaque chose. Là, par exemple, je me verrais bien me balader en vélo le long des quais de Seine. Ou prendre un kir à la pêche sur une jolie terrasse dans le Marais, tiens.

Enfin, heureusement, ce soir je débarque chez Jade avec mon pack "sourire garantit": j'ai nommé des nems, l'ami Léon (*hiiii*)... & le dernier Cosmo ! (Ce dernier détail a d'ailleurs l'air de la chiffonner un chouia, mais on s'en fiche. Cosmo rocks ! =) Et puis, c’est enfin la rentrée chez Néo. Même que, pour marquer le coup, Lulu nous offre un nouvel épisode de sa websérie. Peut-être qu’une fois que je l’aurai lu j'y croirai aussi, qu’il n’y a qu’en Septembre qu’on peut vivre pour de vrai… *o*

~ Ce petit air dans ma tête ~